top of page

Nous arrêterons de voler si les plafonds restent, préviennent les compagnies aériennes international

L’organisme industriel représentant les compagnies aériennes internationales a averti que ses membres n’auraient pas d’autre choix que de cesser de voler vers l’Australie si les limites d’arrivée ne sont pas augmentées.


Dans un durcissement de sa position, le Conseil des représentants des compagnies aériennes d'Australie (BARA) a déclaré mercredi après-midi que ses membres "ne peuvent pas être attendus" de "continuer indéfiniment avec de tels vols sur une base commerciale".


«Une moyenne cible d'au moins 100 passagers par vol à l'arrivée, bien que toujours difficile financièrement, est bien meilleure que 30 ou moins», a ajouté le directeur exécutif de BARA, Barry Abrams.


La troisième déclaration successive de l’organisation intervient quelques jours après avoir fait valoir que le gouvernement devrait permettre une certaine flexibilité en matière de quarantaine pour ceux qui arrivent de régions avec moins de cas de COVID-19. Il a précédemment déclaré qu'il faudrait six mois à ses membres pour renvoyer tous les citoyens bloqués à l'étranger si le système de plafonnement actuel n'était pas assoupli.


Les restrictions limitant le nombre d'Australiens pouvant rentrer chez eux à tout moment ont été introduites pour la première fois en juillet pour réguler le flux de personnes arrivant dans les installations de quarantaine gouvernementales et ont été prolongées à plusieurs reprises. Les critiques ont fait valoir que la décision avait empêché les Australiens à l'étranger de rentrer chez eux en réduisant la disponibilité et en augmentant les prix.


BARA a révélé qu'au cours de la première semaine de septembre, environ 87% des 30 000 sièges sur les vols à destination de l'Australie sont restés vides. billet d avion moins cher pousse à augmenter le plafond pour atteindre une moyenne cible de 100 passagers par vol.


Il a également poussé contre les vols atterrissant dans les petits aéroports.


«Il est clair que les Australiens à l’étranger qui cherchent à rentrer chez eux ont besoin d’une meilleure aide, et le Conseil des représentants des compagnies aériennes australiennes considère que le meilleur moyen de le faire est d’augmenter les limites d’arrivée dans les principaux aéroports de la capitale», a déclaré Abrams.


«Une capacité de quarantaine supplémentaire pour les vols internationaux dans les aéroports internationaux secondaires pourrait ne pas être commercialement viable pour les compagnies aériennes et donc ne pas aider les Australiens bloqués à l'étranger.


«BARA et les compagnies aériennes internationales ne sont au courant d'aucune proposition ferme visant à augmenter le nombre d'Australiens pouvant rentrer chez eux de manière plus ordonnée. Les compagnies aériennes internationales restent disposées à s'engager avec les gouvernements si on leur demande de le faire pour soutenir de meilleurs résultats pour les Australiens à l'étranger. »


Dans sa précédente publication à Australian Aviation, BARA a fait valoir que la solution au problème était à la fois d'augmenter la capacité des hôtels et de permettre une certaine flexibilité en matière de quarantaine pour ceux qui arrivent de zones avec moins de cas de COVID-19.


« billet d avion pas cher évaluer les risques et comment les réduire rendrait les conditions plus claires et plus sûres pour les passagers et l'industrie», a déclaré Abrams. «Si des options d'atténuation des risques autres que la quarantaine obligatoire étaient acceptables pour les Australiens de retour de certains pays, cela libérerait une capacité de quarantaine pour les passagers revenant de pays où les risques de COVID-19 sont plus élevés.»

Recent Posts

See All

How To Secure Windows VPS Server

If you desire more control over your server without dishing out big amounts of cash money for a dedicated one, a VPS server is a great hosting option. As you possibly currently understand, there are t

bottom of page