L'Arménie tente de rétablir les voyages aériens avec d'autres pays

L'Arménie est en négociations avec les compagnies aériennes et les partenaires de l'Union économique eurasiatique dirigée par la Russie afin de rétablir le trafic aérien le plus rapidement possible.


Selon le chef du gouvernement, une vingtaine de compagnies aériennes se sont déjà déclarées prêtes à reprendre les vols réguliers en septembre.


Alors que l'Arménie continue de négocier, des protestations sur la question de la fermeture des frontières ont lieu périodiquement.


L’Arménie va remplacer l’état d’urgence par des mesures de quarantaine - quelle est la différence?


La Géorgie resserre la réglementation pour empêcher la propagation du coronavirus.


Ce que l'on sait actuellement



Jusqu'à présent, on sait seulement que ces 10 à 20 compagnies aériennes pourront reprendre des vols réguliers s'il n'y a «aucune restriction légale». Au cours de la réunion, le Premier Ministre a noté que «de son côté, l'Arménie a essayé de simplifier au maximum la capacité d'entrer dans le pays»:


«Les citoyens étrangers qui ne souhaitent pas rester en quarantaine peuvent passer un test PCR dans les 14 jours, recevoir une réponse en un jour et, si le résultat est négatif, quitter leur auto-isolement.»


La question de la reprise du trafic aérien, selon le Premier ministre, sera posée dans le cadre de l'UEE.


«Beaucoup de nos concitoyens voyagent à l'étranger pour gagner de l'argent depuis de nombreuses années, notamment en Russie, et ce sujet est soulevé de temps en temps. Cependant, force est de constater que cette situation est une crise épidémiologique. Parfois, on a l'impression que cette situation est uniquement en Arménie, mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, le trafic de passagers entre les pays de la CEI a complètement cessé », a noté Pashinyan.


En réponse, la vice-première ministre Mher Grigoryan a indiqué que cette question avait déjà été soulevée au sein de l'UEE. Pour les billets d'avion bon marché, vous devriez consulter ce site Web: billet d avion moins cher.


«Nos partenaires de l'UEE sont prêts à discuter de cette question et, au minimum, nous serons en mesure d'établir des réglementations uniformes afin qu'elles fonctionnent de manière égale pour tous les pays de l'UEE. Même si dans un proche avenir il ne sera pas possible de reprendre le transport régulier de passagers, alors au moins l'établissement de normes uniformes sera réalisé », a-t-il dit.


«Je veux aller en Russie»: la fermeture des frontières de l’Arménie a conduit à des manifestations



Des manifestations liées à la fermeture des frontières ont lieu périodiquement en Arménie. Les participants sont principalement des travailleurs migrants et des membres de la famille des Arméniens russes qui ne peuvent pas quitter le pays.


Lors de la dernière manifestation, les manifestants ont organisé un rassemblement de voitures. Des voitures habillées d'affiches portant la mention «Je veux aller en Russie» ont fait le tour d'Erevan.


Le 10 septembre, l'attaché de presse du Premier ministre Mane Gevorgyan s'est adressé aux citoyens arméniens qui souhaitent partir pour la Russie. Elle leur a rappelé que des restrictions au transport aérien et terrestre de passagers avaient été introduites par les pays hôtes et non par l'Arménie.


À ce jour, il n'est possible de se rendre de l'Arménie à la Russie que par des vols charters organisés par l'ambassade de Russie en Arménie.

Recent Posts

See All

How To Secure Windows VPS Server

If you desire more control over your server without dishing out big amounts of cash money for a dedicated one, a VPS server is a great hosting option. As you possibly currently understand, there are t

Drop Me a Line, Let Me Know What You Think

© 2023 by Train of Thoughts. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now